Les auteurs et autrices de la Scam ont jusqu »au 14 juin midi (12h, heure de Paris) pour voter en ligne. Suivez la retransmission en direct, mercredi 16 juin à partir de 9h30 sur votre espace membre.

En raison de la situation sanitaire en France liée au Covid-19, aux mesures mises en place par le gouvernement concernant les déplacements et les rassemblements et compte tenu des incertitudes fortes pesant sur l’organisation d’une assemblée générale dans de bonnes conditions, l’assemblée générale de la Scam se tiendra exceptionnellement, à huis clos, dans les locaux de la société, hors la présence physique de ses membres.

Elle sera retransmise en intégralité sur l’espace membres de la Scam, le mercredi 16 juin 2021 à partir de 9h30.
Vous pourrez adresser vos questions écrites en amont de l’assemblée générale,au plus tard le 8 juin prochain, ainsi que toute question relative au vote électronique à l’adresse suivante : assemblee@scam.fr.

Par ailleurs, pour les mêmes raisons, le vote par correspondance et le vote en séance ne pourront pas être assurés cette année, conformément aux statuts de la Scam et au décret n° 2021-255 du 9 mars 2021 prorogeant la durée d’application de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de Covid-19.

Les autrices et auteurs membres sont invités à voter par voie électronique du mardi 11 mai 2021 à 10 h (heure de Paris) au lundi 14 juin 2021 à midi (12h, heure de Paris).

Votez donc ! Cette année électorale à la Scam signifie que ce sont les auteurs et les autrices qui gèrent leur société, décident de ses engagements, orientent son action culturelle, agissent à travers son action sociale en cette période où tant d’entre nous en ont cruellement besoin.
Pour renouveler la moitié du conseil d’administration et l’ensemble du comité de surveillance, 41 candidates et candidats s’engagent au service de notre collectivité en se présentant à vos suffrages.
Si vous aimez la Scam, ne vous abstenez pas !
Pour ma part, je quitte ce conseil d’administration après huit ans de mandat riche, passionnant et enthousiaste, heureuse d’avoir pu vous servir.
Confraternellement vôtre.

Laëtitia Moreau, Présidente

La convocation, le document relatif aux élections des membres du Conseil d’administration et du comité de surveillance et celui relatif aux résolutions soumises au vote sont disponibles dans l'Espace membres, le site sécurisé de la Scam.

L’ensemble des opérations de vote est effectué sous le contrôle de Me Guy Nacache, huissier de justice.