image
photo Patrick Dahrs

Laurent Samama

directeur média, entertainment et industries - EMEA Strategic Relationships de Google

photo Patrick Dahrs

Laurent est en charge des médias, entertainment et industries au sein de l'équipe EMEA Strategic Relationships de Google, et travaille sur la collaboration avec les groupes européens dans le domaine des médias et de l'automobile. Il a rejoint Google en juillet 2011 à la tête du département Global Top Accounts Technologie en Europe, avant d’être responsable de la stratégie et des opérations du département Global Product Partnerships.

Auparavant, Laurent était directeur en charge des partenariats mobiles pour l'opérateur de télécommunications Orange. Au cours de ses 8 années au sein du groupe Orange, il a été en charge de différents postes en stratégie, marketing produit & consommateur, et a travaillé sur tous les marchés d'Orange en Europe, basé à Londres.

Laurent a débuté sa carrière en 1994 à Paris en tant que consultant et a rejoint Booz Allen & Hamilton IT & Telecom en 1999.

Laurent a un MBA de l'université de Columbia à New York et est diplômé d'une école d'ingénieur française. Laurent vit à Londres avec sa femme et ses deux enfants.


Ses films